Monthly Editorial
Abonnement gratuit

Nouvelles du Secteur Bancaire
25 juin 2019
Beyrouth, 24 juin 2019 - La Byblos Bank a inauguré, lors d'une conférence de presse en son siège à Achrafieh, son nouveau centre de données, le seul au Liban à recevoir une certification de site construit TIER III par Uptime Institute.
18 juin 2019
Bank Audi lance le programme de restauration « Flavors » en partenariat avec Visa et le Syndicat des Propriétaires de Restaurants et Cafés, Night Clubs et Pâtisseries au Liban
25 février 2019
La Byblos Bank et le projet Lebanon Enterprise Development (LED) de l’USAID ont organisé le premier d’une série d’ateliers thématiques au siège de la Banque à Achrafieh.
12 décembre 2018
Dans le but de renforcer le commerce à partir et à l’intérieur du Liban, la BERD a accordé une ligne de crédit de US$ 75 millions à Bank Audi, la plus grande banque commerciale au Liban et une des banques régionales les plus importantes. En rejoignant le Programme d’aide aux échanges commerciaux, Bank Audi devient la troisième banque émettrice au Liban.
ABL's Publications

Towards a national strategy for financial education and literacy Lebanon 2016 - 2019

Les principales législations financières et bancaires au Liban 2017-2018

Les ressources humaines des Banques en l'an 2013